Règles de bonne conduite 

  1. Seuls les membres en ordre de cotisation seront admis aux entraînements et aux matchs. La cotisation est due pour le 25 septembre et couvre une saison complète (de août à mai). La seule cotisation partielle envisageable concerne les étudiants Erasmus à condition qu’ils aient introduit une demande au Comité (ca@embourghc.be) avant le début de saison.
  2. La seule tenue officielle est composée du polo technique ligné bleu ciel et blanc, d’un short ou d’une jupe bleu marine et de chaussettes bleu ciel. Ceci implique que :
  • Les shorts blancs ne sont pas autorisés.
  • Les chemises ne font plus partie de la tenue du club. Par ailleurs, lorsqu’un sponsor est assigné à une équipe, il doit être impérativement porté sur la vareuse des joueurs de celle-ci.
  1. La progression dans un sport collectif ne peut avoir lieu qu’à travers une présence assidue aux entraînements.
  2. Le Embourg HC accorde une importance primordiale aux valeurs de fair-play et de respect. Ces valeurs s’appliquent en toutes circonstances vis-à-vis des entraineurs, des coachs, des délégués d’équipe, des arbitres, des adversaires et des équipiers.
  3. Lorsque les parents inscrivent leur(s) enfant(s) au Embourg HC,, ils s’engagent également à l’accompagner dans son activité (conduite lors des déplacements, présence à l’heure aux entraînements et aux rdv).
  4. Les forfaits tardifs sont pris en charge financièrement par les équipes concernées. Ce n’est pas aux membres à supporter ce coût. Le premier forfait à temps d’une équipe sera pris en charge par le Club à hauteur de 50%. Le solde du premier forfait et les suivants seront pris en charge par l’équipe elle-même.
  5. La propreté du site que nous occupons est l'affaire de tous. Gardons l’endroit propre et accueillant. Si il n’est pas aussi propre qu’on le souhaiterait, n’hésitons pas à donner un petit coup de main pour qu’il le redevienne.