Nous avons le plaisir de vous annoncer que 7 joueuses et joueurs du club ont été sélectionnés pour le programme Begold « District »

Pour rappel le programme BeGold est organisé par l’Association Royale Belge de Hockey et est destiné aux joueurs U14 (1ère et 2ème année). Chaque club a la possibilité de proposer à un nombre déterminé de joueurs des 4 catégories U14 1ère année / U 14 2ème année, boys and girls, d’aller à un jour de sélection de son district (la Belgique compte 6 districts d’une douzaine de clubs).

Au cours de cette sélection, chaque district retient 14 joueurs et 2 gardiens qui vont s’entraîner et affronter pendant la saison les 5 autres districts.

La saison se termine fin mai par un tournoi national au terme duquel la Fédération sélectionne certains joueurs dans chaque catégorie qui sont repris en BeGold « National » pour la saison suivante.

Les joueurs qui viennent d’être repris suite à la journée de sélection du WE dernier sont les suivants :

-          Girls 2005 : Alix Bruyer et Chloé Delhalle

-          Girls 2004 : Oriane Senterre

-          Boys 2005 : Clément Gabriel

-          Boys 2004 : Axel Lacroix, François Nondonfaz et Ethan Pahaut

Chaque année le nombre de joueurs du club repris dans ce programme exigeant est en croissance. Cela démontre bien que les efforts que le Club consacre à l’amélioration constante de la formation des jeunes portent leurs fruits

Félicitations à eux et bonne chance pour la saison !!!

Le comité