En novembre nous avions annoncé avec fierté que 6 joueurs avaient été sélectionnés par la fédération pour faire partie des BeGold « District »
Pour rappel le programme BeGold est destiné aux joueurs U14 (1ère et 2ème année). Chaque club a la possibilité de proposer à 5 joueurs des 4 catégories U14 1ère année / U 14 2ème année, boys and girls, d’aller à un jour de sélection de son district à la Toussaint (la Belgique compte 6 districts d’une douzaine de clubs).
Au cours de cette sélection, chacun district retient 14 joueurs et 2 gardiens qui vont s’entraîner et affronter pendant la saison les 5 autres districts.
La saison se termine par un tournoi national au terme duquel la Fédération sélectionne au total une trentaine de joueurs dans chaque catégorie qui sont repris en BeGold « National » pour la saison suivante.

Suite aux différents entraînements et matchs faits pendant la saison et au tournoi national du WE dernier à Anvers, nous avons le plaisir de vous annoncer que Eva Goffinet, Arthur Delhalle et François Nondonfaz ont été sélectionnés pour poursuivre l’aventure la saison prochaine en BeGold National.
Une mention particulière à Eva qui en plus de sa sélection a été élue meilleure joueuse de ce prestigieux tournoi

Nous félicitons également Oriane Senterre, Olivia Maes et Ethan Pahaut pour leur brillant parcours en BeGold District cette saison

Les sélections « district » de la saison prochaine auront lieu aux dates suivantes (boys & girls)
- Gardiens 2004 et 2005: samedi 28 octobre 2017
- Joueurs 2004 et 2005 : vendredi 3 novembre 2017