Chers membres, chers parents,

Le Challenge Dominique Bronne est un évènement qui nous tient particulièrement à cœur puisqu’il est organisé en mémoire d’un des membres fondateurs du Club et de son épouse qui nous ont quittés bien trop tôt.

L’année dernière, le Challenge n’a pu avoir lieu, faute de participants extérieurs. Nous avons donc réfléchi aux raisons qui ont conduits à cette annulation. Le choix de la date (congé de Toussaint) dans une période où les délégués et coachs peuvent un peu souffler est apparu comme peu adéquat.

Nous avons décidé de l’organiser cette année-ci le 26 août (save the date !). Cette date semble plus adaptée car elle permettra aux délégués de remobiliser leurs équipes avant la reprise. C’est également à cette période que nous avions organisé le Challenge dans le cadre de l’inauguration du terrain il y a 2 ans.

Afin que l’évènement puisse avoir lieu cette année, nous souhaitons mettre sur place une équipe organisatrice dédiée à cet évènement. Si vous êtes disponibles pour prêter mains fortes à l’organisation du Challenge, merci d’envoyer un e-mail à nicolas@embourghc.be avant le 16 juin.

Merci pour votre support,

Pour le comité,

Nicolas Philips.